Accès PRONOTE

Un certain nombre d’informations internes au collège ou à caractère personnel (notes, absences, retards, remplacement…) sont accessibles par l’intermédiaire du lien Accès PRONOTE (en haut à droite de l’écran)

Pour y accéder, il vous faut nécessairement un login et un mot de passe fournis en début d’année scolaire aux élèves *. Si vous ne possédez pas le vôtre, faites-en la demande en envoyant un message (bouton NOUS CONTACTER  dans le bandeau gauche) en précisant vos nom, prénom, adresse et nom, prénom et classe de l’élève ainsi que le lien de parenté.

* pour des raisons de sécurité, les identifiant et mot de passe sont réinitialisés à chaque début d’année scolaire. La distribution des identifiant et mot de passe dans les classes est prévue dans les semaines suivant la rentrée.