Section FOOTBALL

La classe  « football » présente les mêmes enseignements que les autres classes. S’ajoutent simplement trois séances de foot par semaine. Ces trois séances sont comprises dans l’emploi du temps (3 séances de 2 heures).

Des compétitions ont lieu dans le cadre de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) et te permettront  de rencontrer des équipes d’autres collèges, le mercredi après-midi.

Le fonctionnement de la section sportive football s’effectue en partenariat avec le Club d’Arras Football et le Football Club Féminin d’Arras. Cela donne la possibilité aux élèves de pratiquer leur activité favorite dans de très bonnes conditions (terrains, matériels…).Cette section est ouverte à tout élève – garçon ou fille – désireux de s’investir dans un projet sportif à long terme.